mardi 12 juin 2012

ça avance !


Bonjour à tous !

Des petites news pour vous tenir au jus de ce qu'il se passe actuellement : 
J'ai fini de réfléchir, et Underdream sera soumis aux dons à la rentrée de septembre.
Sur quel site ? Ce n'est pas encore défini mais je vous tiens au courant ! 
Pourquoi attendre Septembre ? Cela coïncidera avec une période plus propice à la création de cet énorme travail. Et je préfère rassembler un maximum de bonnes ondes d'ici là, histoire de pouvoir convaincre le plus grand nombre !

Je suis très impatiente, mais je veux faire les choses correctement pour ce projet qui me tient tant à coeur.
Le scénario s'écrit sans empressement mais surement. L'histoire n'est pas la plus complexe du monde mais elle a besoin d'être correctement racontée. Je ne veux pas avoir de regrets, je n'ai qu'un essai, je pense, pour vous convaincre ^^

En tout cas, vous pouvez toujours nous rejoindre sur la page Facebook :
On y papote régulièrement et je lâche des petites infos qui peuvent vous intéresser !
à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire