lundi 29 octobre 2012

Les affiches promo pour Underdream !


Les voilà, les affichettes !
Je vais en scotcher le plus possible, elles pousseront sur mon passage :D
"Là où Kalumis passe, l'affichette se scotche!"
ça ne rime pas, mais qu'importe !

Sinon, quelques nouvelles : 
Nous avons atteint les 7% ce week-end sur MyMajorCompany !
C'est vraiment génial ! J'aurai bien voulu qu'on touche les 1000€ ce week-end
mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise, je ferai la fête quand ça arrivera ;)
Encore une fois : Même si vous ne voulez/pouvez pas miser pour le moment ou jamais, 
mais que le projet vous plait, n'attendez pas pour en parler autour de vous !

Pour la BD : 
Les pages suivantes se mettent en place, j'ai testé plusieurs techniques d'encrage sans réellement me trouver. Votre question : "Mais les première pages sont dessinées numériquement, pourquoi est-ce que tu viens nous parler d'encrage ?"

Eh bien, tout simplement parce que pour simplifier la lecture, les parties de l'histoire qui se déroulent en Underdream seront dessinées traditionnellement avec de l'encre et tout. Il y avait déjà cette distinction dans la toute première version : Le réel était dessiné au large pinceau d'encre et l'Underdream avec un stylo fin :)

Donc voilà, je vous dis à très bientôt !
o/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire