jeudi 24 janvier 2013

Couverture du tome 1

Vous le savez, cela fait un certain temps que je cherche pour la couverture et je pense enfin être arrivée à quelque chose qui me plait :) J'espère que cela vous plait aussi ! N'hésitez pas à laisser vos impressions !


Underdream a toujours besoin de bonnes âmes ici pour exister !
Il reste moins de 80 jours et je ne sais pas si le projet verra le jour mais je continue à faire mon maximum !
Parlez-en autour de vous et encore un grand grand merci à tous ceux qui ont déjà misé sur le projet !
à tout bientôt !


3 commentaires:

  1. Très joli ! Je suis aussi tes pin-ups, et tu ne cesses de m'étonner. Personnellement, je suis accro au sujet et à tes crayonnés pour la BD. Cependant (si je peux me permettre), je n'aime pas trop "Kalumis présente", peut-être que Kalumis tout court frait l'affaire. Je ne suis pas trop fan de la police du titre aussi ... justement qui fait trop ordinateur. Ce ne sont que des idées, hein ? Le dessin est parfait par contre. Pour finir, je te souhaite bon courage et réussite pour ta future série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci ! Oui, la partie "écrite" sera revue quand je saurai quoi faire au niveau du logo/titre pour justement enlever ce côté trop droit ;) Donc ça s'approche de la fin mais on y est pas encore tout à fait ! Merci encore et à bientôt !

      Supprimer
  2. "Les rêves souterrains“ par Miss kalumis =D

    RépondreSupprimer