"Yaël est un mec normal. Il a son travail, son appartement et son chat. Tout lui parait tracé et des plus évident pour sa vie à venir. Rien ne le surprend, d'ailleurs par quoi pourrait-on être surpris aujourd'hui ? Même ses cauchemars récurrents ne parviennent pas à entamer son flegme.
Alors qu'il se rend à son travail, à la même heure que chaque matin et passe par le même chemin pour retrouver Karin, sa collègue de bureau, celle-ci se fait écraser de façon monumentale par un bus devant lui. Le carambolage qui en suit ne fait pourtant aucun autre mort. Quand le jeune homme se précipite pour retrouver sa camarade sous les décombres, impossible de retrouver son corps. Pourtant son sang est sur ses vêtements et le conducteur du bus est aussi désemparé que Yaël.
Les pompiers arrivent alors qu'il se rue vers le bureau à quelques mètres pour demander de l'aide à Gretta et Oscar. C'est en entrant en trombe, couvert de sang, qu'il découvre Karin à son poste, souriante.
A compter de cet instant, quantité d'évènements étranges vont le mener pas à pas vers un monde insoupçonné et une destinée des plus inattendues..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire