samedi 10 novembre 2012

Pierrot et autres news !


Bonjour vous tous !

Pour vous présenter un peu Pierrot :
C'est une jeune femme en quête de reconnaissance mais qui y travaille de façon plus que maladroite. Elle est relativement petite (elle fait une tête de moins que Yaël, le héros) mais n'en est pas moins nerveuse. Fascinée par autrui, elle garde souvent ses distances, sa vie d'humaine lui ayant donné beaucoup de raisons de se méfier... Vous la retrouverez assez tôt dans le tome 1. A vous de voir si vous préférez l'aimer ou la détester ;)


Un petit point pour vous tenir au courant :

La BD : Comme vous le voyez, je travaille sur des sortes de planches d'expression. Je vais probablement en faire une par personnage, mais je ne vous les montrerai probablement pas toutes pour garder un peu de suspens et de fraîcheur pour quand vous lirez la BD :)

Autour de la BD : Je serai présente le 18 novembre au Dernier Bar avant la fin du monde pour parler d'Underdream et de Songmasters. Ce sera à partir de 18h, suivez les affiches !

MyMajorCompany : J'ai fait une mise à jour sur le pitch/l'histoire. Je pense que le précédent était trop tourné sur l'univers (que vous allez découvrir en images quoi qu'il en coûte!) et pas assez sur l'accroche vis-à-vis de l'intrigue ! Je pense que c'est mieux ainsi, après tout, l'histoire est tout aussi importante !

Des mises à jour de la page MMC ont été faites hier et aujourd'hui :) N'oubliez pas que le projet a besoin de vous pour vivre, même un pas fait avancer ! Faites du bruit ! Et c'est toujours par ici que ça se passe !

à très bientôt ;) Et merci de m'avoir lue !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire