vendredi 23 novembre 2012

Votez pour votre calendrier Underdream 2013 !


*Votez pour votre proposition de calendrier 2013 préférée* 

Tapez dans les commentaires :
1 - Un calendrier avec les "brigadières" en pin-ups
2 - Un calendrier avec les brigadiers en "dieux du stade"
3 - Un calendrier avec des scènettes des couples phares de la BD
4 - Un calendrier avec les différentes brigades en chibi-cute

Vous avez une semaine, je ramasse les copies dimanche 2 décembre à 23h59 ! Partagez, likez, et battez-vous pour votre calendrier !!

Fight-ooooooooooooooooo !!

Et en bonus, quelques croquis :3


8 commentaires:

  1. Prem's? Vive Twinoid, sinon je n'aurai pas vu ton lien :D Alors pour moi ce sera... La 1 :)

    RépondreSupprimer
  2. Et pour moi la deuxième =)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, j'vais voter pour la 3 ! =P

    RépondreSupprimer
  4. La 1 :)
    Merci twinoid, sinon celui-qui-s'est-tatoué-Kalumis-sur-le-bras-avec-toshop n'aurait pas vu ce lien :D

    RépondreSupprimer
  5. La 1)
    et je vais de ce pas sur MYMAJOR COMPAGNY ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kalumis :)
    Je vote pour le 3, parce que l'amour/la complicité, c'est encore plus beau qu'une femme seule et sexy (mais peut être pas mieux que deux femmes sexy ensemble par contre ^^).

    Sinon, tu veux m'épouser ? ;-)
    Bon courage.

    RépondreSupprimer